NEWS !

Thank you all for having followed me all this time, take care of this blog takes a lot of time and two trips I made in Japan was in holiday so this is not at all a professional activity for me so I do not really have the time and the desire now to continue it.

But good news for you, my friend who is in charge of the Facebook page of the blog (   https://www.facebook.com/Hakkensuru   )  will now continue this blog so be sure to come regularly to see new posts. There is a lot of pictures of the first trip and many more from the second, so good things to come!

Little advice to you all: Instead of drooling over photos of Japan, go to see by yourself and enjoy this wonderful country!!

dan_japan.

////////

Merci à tous pour m’avoir suivi tout ce temps, s’occuper de ce blog prend pas mal de temps et les deux voyages que j’ai fait au Japon était dans le cadre de vacances et donc ceci n’est pas du tout une activité professionnelle pour moi alors je n’ai plus vraiment le temps ni l’envie de m’occuper de tout ça maintenant.

Mais bonne nouvelle pour vous, mon ami qui s’occupe de la page Facebook (  https://www.facebook.com/Hakkensuru  ) du blog va maintenant continuer ce blog, donc venez régulièrement pour voir les nouveaux posts. Il reste beaucoup de photos du premier voyage et encore plus du deuxième donc plein de bonnes choses à venir !!

Petit conseil à vous tous :  Au lieu de baver devant des photos du Japon, allez-y pour voir par vous-même et profitez de ce merveilleux pays !!

dan_japan

Laisser un commentaire